Le Black Friday, (vendredi noir), est un jour très particulier aux États-Unis. C’est le lendemain du fameux Thanksgiving et c’est le jour qui marque le début des achats de Noël. Pour cette occasion, tous les magasins font des rabais exceptionnels et les Américains d’ordinaire si calmes et respectueux, se transforment en véritables monstres. Je ne sais pas si c’est la digestion de la dinde qui passe mal, mais dans tous les centres commerciaux du pays, c’est Welcome to The Jungle! Mais ô joie, depuis l’arrivée du web, plus besoin de vivre ça :

Le Black Friday sur les sites US, ça commence le vendredi à 00h00’01″ soit, 06h00’01″ heure de France, et ça vaut vraiment le coup de se lever un peu plus tôt que d’habitude! De plus en plus de sites américains livrent partout dans le Monde, et les rabais du tout début de journée sont hallucinants. En fait, c’est premier arrivé, premier servi. Je ne vous ferais pas de liste de sites proposant des rabais, allez sur n’importe quel site, vérifiez qu’il livre en France et go, vous ne serez pas décu!

Deux sites tout de même à aller voir si vous cherchez de la déco de Noël pour la table ou la maison, mes deux préférés sont des sites assez chics et chers mais tellement beaux, que je serais sur ces deux sites dès minuit! Tout pour une table et un sapin parfaits et originaux, avec un petit goût de cannelle en plus. Pour Crate and Barrel, shoppez partout sur le site mais pour la section spéciale Noël, c’est ci dessous :

Table de Noel

Et surtout n’oubliez pas d’acheter les célèbres torchons et essuie mains de Crate and Barrel et offrez les, ils sont inusables et adorables. Pour Williams Sonoma, visitez surtout les immenses sélections de vaisselle de Noël ou autres chemins de tables ou encore les magnifiques verres. Ceux ci sont mes préférés mais ne cliquez que si vous avez le coeur solide car le prix l’est également, solide!

Bon shopping du Black Friday en pyjama et chocolat chaud et n’oubliez pas de gardez vos cartes de crédit à portée de mains car tout part très très vite, même sur le web! Faites également un repérage du côté de vos sites préférés anglais ou même français, certains profitent de ce jour pour faire également de très gros rabais!

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
"C’est le Black Friday ce vendredi, foncez sur les sites US!" a été modifié le 2014-01-22 par Virginie